Overlord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overlord

Le Forum de la Guilde Hordeuse de Vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelles classes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bhart
Admin
Bhart


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:59

Dites, d aprés vous y aura t il d autres classes qui seraont rajouté en plus du chevalier de la mort sa serait sympa selon moi car c pas avec une seule classe qu il vont pouvoir renouveler le jeu on les as deja toute vu et essayées
Revenir en haut Aller en bas
https://overlord.forumactif.fr
Darkovva

Darkovva


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32
Localisation : 84 Vaucl orange

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:12

+1

je l'espere car les classes me soul la j'aimerai jouer un chevalier de la mort jsute pour voir :p enfin on le joueras dans 3-4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Iganoff
Admin
Iganoff


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : 91 essone wesh représante la famille tkt on est la (eu ok ok jarette c pa bien de se moké^^)

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:15

il me semble kil fau 1 perso lvl 55+ pour avoir 1 chevalier de la mort tu le transforme et ta 1 chevalier lvl 1 lol moi je kiferai kil mete des goblin vs savé les ingé et les mec du zep xD jen fai 1 direct (+15 a la compétance en ingé racial xD)
Revenir en haut Aller en bas
Darkovva

Darkovva


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32
Localisation : 84 Vaucl orange

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:16

mdr c klr sa serait bien ^^ comme sa plus personne ne prendrer des gnome tous moche
Revenir en haut Aller en bas
Iganoff
Admin
Iganoff


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : 91 essone wesh représante la famille tkt on est la (eu ok ok jarette c pa bien de se moké^^)

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:21

nn pa contre ski devrai faire pour relancé le jeu c des nouvel clace ou encore mieu amélioré les arbre de talen jenre si tu te spé protec pour 1 war ta des armure ac 5 épaiseur de blindage et tu est le seul a pouvoi le porté tu voi le jenre ou 1 hunt spé prési il a 1 pourté de batar jenre 70m enf1 ya plein didé kil pourai exploité et sa relenserai lenvi kil on susité a la sorti....
Revenir en haut Aller en bas
Darkovva

Darkovva


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32
Localisation : 84 Vaucl orange

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:24

on verra bien

Le temps nous le diras
Revenir en haut Aller en bas
Iganoff
Admin
Iganoff


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : 91 essone wesh représante la famille tkt on est la (eu ok ok jarette c pa bien de se moké^^)

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:28

moi tt facon des kil sort je go lacheté ac ibika a minui devan la fnac lol ac tt les no life xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkovva

Darkovva


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32
Localisation : 84 Vaucl orange

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bhart
Admin
Bhart


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:37

c pas la peine de vous attendre a des truc extraordinaire il ne veulent pas bouleverser les classes existantes mais ca serait bien d avoir des nouvelles classes type necromancien ou bien des bonhomme du meme genre qu illidan la ca serait vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
https://overlord.forumactif.fr
Darkovva

Darkovva


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32
Localisation : 84 Vaucl orange

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:38

+10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bhart
Admin
Bhart


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:02

par contre je me demande si on va gagner encore de l epique plus facilement que dans burning croisade parce que par rapport au premier on le ramasse a la pelle
Revenir en haut Aller en bas
https://overlord.forumactif.fr
Darkovva

Darkovva


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32
Localisation : 84 Vaucl orange

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:05

c'est vrai mais je pense que quand meme le meilleur endroit pour se stuff sa seras Outreterre ( SSC - Oeil , Gt3 , Kz ( enfin kz optionnel ))
Revenir en haut Aller en bas
Bhart
Admin
Bhart


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:11

et surtout aux heroiques tu peute taper des insignes a la pelle et faire le plein d insignes
Revenir en haut Aller en bas
https://overlord.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelles classes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes   Nouvelles classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overlord :: World Of Warcraft: The Game :: Wrath of the Lich King-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser