Overlord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overlord

Le Forum de la Guilde Hordeuse de Vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Final Fantaysie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkovva

Darkovva


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : 84 Vaucl orange

Final Fantaysie Empty
MessageSujet: Final Fantaysie   Final Fantaysie Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:06

Les séries de Final Fantaysie sont vraiment les meilleurs sur PS1 et 2 .
J'ai énormement apprécié le 7 qui pour moi est le meilleur Very Happy

Pour les invocations , et le systeme des matérias c'est le top . Bien que le sphérier dans le 10 est pas mal non plus .

J'aime aussi le 7 pour une cause bien précise , c'est que tous les perso on la classe dedans ( Sephiroth , Vincent , Clad , Jenova aussi elle est stylé pour un monstre tombe du ciel :p :p )
pour ceux qui ne connaissent pas ( enfin vas trouver qui ne connait pas ) Sephiroth est le ga sur l'avatar .
Revenir en haut Aller en bas
Bhart
Admin
Bhart


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

Final Fantaysie Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaysie   Final Fantaysie Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:38

Je suis d'accord avec toi que final fantasy est une super saga de jeux video depuis la 1 qui as sauver la société squaresoft au 12 sortie il y a peu si je ne me trompe pas.

En revanche je prefere le 6 car meme si il s'agit d un jeu de la super nintendo qui a etait par la suite adapter pour la ps1 je l'ai trouver beaucoup plus captivant et interessant que le 7. Enfin ca c mon opinion que veut tu Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://overlord.forumactif.fr
Darkovva

Darkovva


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : 84 Vaucl orange

Final Fantaysie Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaysie   Final Fantaysie Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:06

Le 6 est bien c'est vrai qu'il est mieux sur SN , mais bon je prefere sur playstation , Final fantaysie ce n'est que pour la Playstation.
Zelda c'est que sur Gamecube , Wii et je t'en passe et des meilleurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bhart
Admin
Bhart


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

Final Fantaysie Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaysie   Final Fantaysie Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:20

et n'oublie pas qu'a l'origine c etait au depart pour nintendo et aujourd hui ce n est pas seulement pour playstation je te signale que les final 7 8 9 et compagnie sont sorties sur pc de plus qu un jeu en ligne uniquement sur ordi et un autre en exclusivité sur gamecube alors je ne m avancerai pas trop a ta place
Revenir en haut Aller en bas
https://overlord.forumactif.fr
Darkovva

Darkovva


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : 84 Vaucl orange

Final Fantaysie Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaysie   Final Fantaysie Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:23

je ne l'entendais pas comme sa ^^ , je disais que Final fantaysie et mieux a jouer sur play que sur pc , ou autre console et je l'ai dit que les premiers final fantaysie ete sur Nitendo Smile enfin bon ... chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Bhart
Admin
Bhart


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

Final Fantaysie Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaysie   Final Fantaysie Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:47

perso je n ai jamais aimer les manettes de la playstation je prefere celle de la game cube je les trouve plus pratique plus simple a utiliser

sinon l un de vous as deja essayer le final fantasy en reseau
Revenir en haut Aller en bas
https://overlord.forumactif.fr
Darkovva

Darkovva


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : 84 Vaucl orange

Final Fantaysie Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaysie   Final Fantaysie Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:01

oue ^^ jlé ai tous a partir du 4 jusqu'au 12 , le ff en réseau et tous weak , c'est nul le systeme combat , mais l'avantage c'est que tu peux jouer en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Bhart
Admin
Bhart


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

Final Fantaysie Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaysie   Final Fantaysie Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:04

en gros il est reservé aux grands fan de la série

sinon t as aussi essayer letactic sur gba et le cristal chronicles sur game cube ??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://overlord.forumactif.fr
Darkovva

Darkovva


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : 84 Vaucl orange

Final Fantaysie Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaysie   Final Fantaysie Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:11

cristal chronicle oui chez un pote juste le debut et l'aider a tuer un ptit boss , je l'ai trouver bien bien que la jouabilité ce n'ete pas mon fort Razz
enfin j'ai quand meme réussi a le lui shooter si je devait racheter une console sa serais sur la GC pour Tales of sympho et Cristal chronicle
Revenir en haut Aller en bas
Bhart
Admin
Bhart


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

Final Fantaysie Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaysie   Final Fantaysie Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:14

perso j ai le tales of symphonia et il est nickel je te l accorde en revanche je te deconseille le cristal chronicles car au bout de quelques heures je l ai trouver vraiment barbant heureusement que c mon frangin qui l a payé
Revenir en haut Aller en bas
https://overlord.forumactif.fr
Darkovva

Darkovva


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : 84 Vaucl orange

Final Fantaysie Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaysie   Final Fantaysie Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:14

Mdr ok ok j'y penserai alors ^^
( Tos j'aime bien en different de FF c'est que tu bouge dans les combats ^^ )
pas comme dans FF ou c'est le style " a attend 2 sec j'arrive je vais te tuer ^^ " , " vas y c'est ton tour maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Bhart
Admin
Bhart


Messages : 67
Date d'inscription : 05/11/2007

Final Fantaysie Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaysie   Final Fantaysie Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:24

ouep autant faire un poker t aura droit aux bieres en prime et la sa te gene pas d attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://overlord.forumactif.fr
Darkovva

Darkovva


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : 84 Vaucl orange

Final Fantaysie Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaysie   Final Fantaysie Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:26

j'avoue , le poker c'est bien surtout quand tu fait rager la personne en head zeup ( je c'est pas comment sa s'ecrite le 1v1 au poker ) tu lui sort une tite fluch et il a dans le baba et t encore plus debale si il te sort un full :p Razz

enfin restons dans les console le poker c pour plus tar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantaysie Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaysie   Final Fantaysie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantaysie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overlord :: Autres jeux videos :: PlayStation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser